Le guide de votre bien-être à domicile

Naturopathie

Question-Réponse

Crise hémorroïde interne



Bonsoir, je me permets de vous écrire car maintenant cela fait 4 semaines que j'ai, il me semble des hémorroïdes internes car elles ne me font pas mal et j'ai une perte de sang dans les selles. Il faut savoir que je suis sujet aux hémorroïdes depuis l’âge 18 ans j'en ai maintenant 34. Et depuis quelques semaines cette crise a refait surface. Il m’est déjà arrivé d'avoir d'autre crise externe comme interne, mais ici cela fait un petit moment que ça dure. J'ai toujours l'impression de devoir aller aux toilettes car j'ai comme une gêne au niveau de l'anus, ce qui me donne toujours l'impression d'avoir besoin d'aller déféquer. J'applique de l'huile de millepertuis sur l'anus il arrive dès fois que ça saigne moins mais ça recommence toujours malgré tout. Il faut savoir que ma perte de sang est quand même assez importante à chaque fois l'eau des toilettes est toute rouge. Etant donné que je n'aime pas les produits chimiques je me demandais ce qui pourrait bien m'apporter une guérison à base de remède naturelle, je n'ai pas trop envie non plus de faire une opération car je suis contre le faite de devoir me faire opérer car je suis de ces gens qui pense que la nature a tout prévu pour guérir et nulle besoin d'avoir recours aux opérations. Voilà je pense avoir tout dit, j'espère donc que vous pourrez m'aider à y voir un peu plus clair. Je vous en remercie d'avance et vous dis à bientôt. Ps : j'ai acheté un livre médicinal qui est la santé à la pharmacie du bon Dieu mais je ne sais pas ce qu'il vaut, si vous avez un livre à me conseiller je suis preneur.

Avant de traiter, il faut connaitre la cause. Nous vous conseillons de consulter un professionnel en naturopathie afin d’avoir le bon traitement. Pour cela vous pouvez vous renseigner auprès de l’Association Professionnelle de Naturopathie : http://www.omnes.fr/

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web